Informations Pratiques

Conditions Générales de Vente

1- Qui organise le Grand Bal des Fiertés ? 

Le Grand Bal des Fiertés est organisé par le MAG Jeunes LGBT+ (Mouvement d’Affirmation des Jeunes Gais, Lesbiennes, Bi et Trans) association nationale par et pour les jeunes LGBTQIA+ âgé.e.s de 15 à 30 ans, fondé à Paris en 1985.

L’association accueille et accompagne toutes les personnes qui passent la porte de ses locaux et leur propose des activités culturelles, de santé, éducatives, sportives et de loisirs dans le but d’aider à rompre l’isolement des jeunes. Le MAG Jeunes LGBT+ effectue des interventions en milieu scolaire pour sensibiliser et lutter contre les LGBTphobies auprès des collégien.ne.s et des lycéen.ne.s.

2- À quelle heure commence la soirée ? 

Les personnes qui ont prit une place pour le Dîner du Gala sont conviés au Grand Bal des Fiertés à 19h.

Pour les VIP et les places standards, la soirée commence à 21h.

3- Le Grand Bal des Fiertés à lieu où ? 

Le Grand Bal des Fiertés a lieu annuellement dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. L’entrée se fait au 3 Rue de Lobau.

4- J’ai pris une place pour le dîner de gala. Est-ce que j’ai accès au reste de la soirée ? 

Oui, si vous assister au dîner de gala (que ça soit par invitation ou en ayant pris une place), vous avez accès à toute la soirée.

5- Est-ce qu’il y aura un contrôle du pass sanitaire ? 

Oui, un contrôle aura lieu pour le passport sanitaire. Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :

• La vaccination avec un schéma vaccinal complet.

• Le certificat de test négatif de moins de 72 heures

• Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

En l’absence d’un de ces justificatifs, vous ne pourrez pas assister au Grand Bal des Fiertés.

6- Les billets sont-ils nominatifs ? 

Oui, tout billet est nominatif, donc ne pourra pas être utilisé par une autre personne.

7- Est-ce que je peux me faire rembourser mon billet ?

A compter de l’achat du billet, le ou les billets ne peuvent être ni échangés, ni remboursés (sauf dans les cas d’annulation décrits à l’article 13.4 des conditions générales de vente), même dans l’hypothèse où le billet n’aurait pas été utilisé par l’acheteur.